Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
COMMENT INSERER ET MELANGER UNE PARTIE DE PHOTO DANS UNE AUTRE
Bonjour, et merci d'avoir crée se forum, je débute dans affinité photo et designer, les toutes les video en anglais sont pas évidentes, pourriez vous m'aider pour mélanger 2 parties de 2 photos pour en faire un bel effet fondu sur la partie mélangé
merci et bonne soirée
barbara.
Bienvenue barbara,

Pour répondre le plus clairement possible j'ai choisi de faire une petite vidéo dans Affinity Photo.
[video]youtube.com/watch?v=iRBC9qjI-Uw[/video]

Le lien : La vidéo

Dans Affinity Designer c'est un peu plus simple :

1. tu sélectionne le calque de ton image
  2. tu clique dans la barre d'outil sur l'icône "outil de transparence" qui ressemble à un verre.
  3. tu clique et tu glisse sur ton image
  4. puis effectue les réglages de transparence identique au tuto (linéaire, élliptique, radial....)
Sinon dans Designer tu peux faire exactement comme la vidéo.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Bonjour, et merci beaucoup pour ta réponse a bientôt
barbara

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)