Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Decoupe de plans de travail?
Bonjour,

je débute sur AffDesigner, je travaille avec plusieurs plans de travail aux dimensions a3 en horizontal, j'aimerai pouvoir couper en deux ce plan de travail en deux et obtenir donc deux a4, je ne sais pas si cela est possible ? J'ai cherché en vain... peur
Bonjour jeanpatoche_le_sympatoch

C'est réalisable en utilisant l'espace "Export persona".

Tu te rends dans cette espace, sélectionne l'outil tranche (le premier), trace une première tranche de 210x 297, pour cela tu peux utiliser la palette transformation ou tu indiques x:0 y:0 L:210mm T:297mm (même si c'est en pixel tu indiques bien mm)
Tu fais la même chose pour la seconde tranche, x:210mm y:0 L:210mm T:297mm

Il te reste qu'à exporter au format souhaité via la palette tranche Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
vMiKL a écrit :Bonjour jeanpatoche_le_sympatoch

C'est réalisable en utilisant l'espace "Export persona".

Tu te rends dans cette espace, sélectionne l'outil tranche (le premier), trace une première tranche de 210x 297, pour cela tu peux utiliser la palette transformation ou tu indiques x:0 y:0 L:210mm T:297mm (même si c'est en pixel tu indiques bien mm)
Tu fais la même chose pour la seconde tranche, x:210mm y:0 L:210mm T:297mm

Il te reste qu'à exporter au format souhaité via la palette tranche Wink

Merci enormement, je suis bien content d'avoir investi dans ce logiciel!
Ravi de t'avoir dépanné Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)