Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changer la couleur d'un Nouveau document .
Bonsoir

Je viens d'acheter Affinity Photo j'ai une question quand je crée un nouveau document par défaut le document est blanc comme changer sa couleur ?
en 2 mots dans Gimp si on crée u n nouveau document avec le pot de peinture on peux changer la couleur là avec Affinity photo une fois mon document crée impossible de changer sa couleur avec le pot de peinture

Comment faire?

Merci

Bernard
Bonsoir Bernard51,
Dans ton document tu crées un nouveau calque et là tu pourras utiliser le pot de peinture.
Ou plus simplement, ajoute un rectangle sur l'intégralité de ton document c'est plus souple si tu veux faire par la suite des modifications de couleur comme un dégradé par exemple.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Merci de votre réponse

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)