Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity designer sur plusieurs pc
Bonjour à tous,je compte acheter affinity designer sur windows et je voulais savoir si une fois acheter je pouvais le mettre sur plusieurs ordi,je compte le commander sur mon ordinateur fixe mais il n'est pas à moi mais à mes parents,alors je pensais ensuite l'installer une deuxième fois sur mon ordinateur portable,comme ça j'ai les deux,sur un bureau ou dans ma chambre. Merci de vos réponses et passez une bonne journée.
Bonjour danatomb et Bienvenu comme nouveau membre sur le forum et pour ton 1er post

Oui c'est possible je le pense pour Affinity Designer ,car je n'ai qu'Affinity Photo et je l'ai fait

Je l'ai installé sur 2 ordi.Quand tu auras fait l'acquisition auprès de Sérif (le développeur) tu recevras par Mail
un lien de téléchargement de programme avec une clé.Une fois que tu as ces éléments rien ne t'empêche de l'installer
sur tous les ordi que tu veux, par exemple si tu en achéte un neuf.La licence est et reste à vie
Un conseil garde sur une clé USB le programme d'installation et tes codes
et je te souhaite beaucoup de plaisir pour tes créations
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
Bonjour danatomb,

Les licences Affinity sont utilisables sur 2 postes maximum et pour le même OS. Donc une licence pour 2 windows ok mais pas une installation sur 1 Mac et 1 Windows.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
vMiKL a écrit :Bonjour danatomb,

Les licences Affinity sont utilisables sur 2 postes maximum et pour le même OS. Donc une licence pour 2 windows ok mais pas une installe sur 1 Mac et 1 Windows.

Bonjour vMiKL
Bizarre....
ici on affirme sur YT que l'on peut installer AP sur un nombre illimité de PC ...les 2 ans seraient uniquement pour les MAJ

https://www.youtube.com/watch?v=hg-t1pyoh4E

à partir du temps de 18mn30 de la vidéo Pierre Lognoul qui annonce ... et qui se régale qu'AP soit aussi cool
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
Bonjour Alain29,

Voici les infos du forum officiel concernant les licences (de MEB le modérateur) :

Pour une utilisation commerciale individuelle, vous pouvez l'installer dans deux ordinateurs.
Sur un environnement domestique, vous pouvez l'installer sur un maximum de cinq ordinateurs.

Tous les 2 ans, il y aura une mise à jour majeur qui sera payante. Toutes les mises à jour intermédiaires sont gratuites.
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
Sur mac, vu que je l'ai acheté sur l'appstore je ne pense pas que ce soit limité à 2 postes. (ce serait contraire aux conditions d'Apple je pense)
Ceci dit, je n'en suis qu'à mon 2e mac et j'espère ne pas avoir besoin d'un 3e avant longtemps (c'est pas pour rien ces beaux ordis Smile
Créateur de jeux vidéo éducatifs, réalisateur de jeux sur commande

https://www.youtube.com/channel/UCMvTWpf...lnPBWbpdkw
Bonjour, donc moi qui est un mac et un windows je suis donc obligé d'acheter 2 licences ou bien quelqu'un à essayer ?
Vos applications :
michel a écrit :Bonjour, donc moi qui est un mac et un windows je suis donc obligé d'acheter 2 licences ou bien quelqu'un à essayer ?

Effectivement, il te faudra acheter 2 licences. Ce n'est pas possible de faire autrement puisque sur Mac nous devons passer par l'appstore pour installer l'application et sur windows il faut télécharger l'application, l'installer et utiliser le numéro de série que l'on reçoit lors de l'achat.
alain29
Vos applications :
merci tant pis pour moi , j'aurai du avoir 2 pc ou 2 mac donc ?
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)