Sujets : 151
La voilà, la beta de Designer pour windows est disponible ici :
https://s3.amazonaws.com/affinity-beta/d...r-beta.exe
A vos tests !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 3
Salut,
Quel honneur de pouvoir participer a la Beta de ce super logiciel, j'espère que je verrais les différences, surtout niveau stabilité. Par contre je suis forcément deçu car toujours pas d'export DXF de prévu dans la 1.6 ce qui est un réel souci pour ma part.
A plus amis Testeurs
Sujets : 7
Peut-on savoir qu'est-ce qu'il y a de changé mis à part l'interface claire?
Sujets : 151
Malheureusement pas grand-chose, pour moi le plus gros changement c'est le stabilisateur que l'on utilise avec l'outil crayon et pinceau.
Tant de temps pour si peut ! En ce qui me concerne la 1.6 n'apporte pas grand-chose à moins que j'aie loupé quelque chose.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 7
Comme tu dis <<tant de temps....>>