05-06-17, 20:13:03
et c'est quand affinity publisher
????
|
adapter le texte autour d'un objet
|
|
05-06-17, 21:07:38
sel-ine a écrit :et c'est quand affinity publisher Aucune idée pour le moment, mais si tu continues à taper à ce rythme sur ta machine, tu n'en n'auras bientôt plus besoin!
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
06-06-17, 09:02:04
sel-ine a écrit :et c'est quand affinity publisherLa sortie de ce logiciel a déjà été reportée au moins à deux reprises et il sortira d'abord pour Mac, quelques mois probablement avant Windows. En attendant, il te reste une solution moins onéreuse, PagePlus X9 (très complète, également développée par Serif), vendue à prix bradé et qui, à coup sûr, te permettra de réaliser ce que tu souhaites. Voir ici : https://www.serif.com/int/befr/pageplus/ C'est ce que j'utilise avec beaucoup de bonheur pour confectionner mes albums photos et en suis devenu un inconditionnel. Attention, toutefois, soyons honnêtes, ce logiciel ne sera plus développé, mais je pense que c'est un moindre mal, tant je suis persuadé que tu y trouveras ton compte
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII Windows 11
Vos applications :
06-06-17, 11:21:25
Canon 7D MkII Windows 11
Vos applications :
06-06-17, 12:14:57
Framon a écrit :@ Sel-line : Si c'est ceci que tu cherches à réaliser, PagePlus est fait pour toi... Bonjour Framon et bonjour à tous, Je suis d'accord avec toi, PagePlus X9 est vendu actuellement 22,99 € et cela peut s'avérer un bon investissement (à bas coût) en attendant la sortie d'Affinity Publisher prévue pour la Saint-Glinglin. Il est vrai que PagePlus n'aura plus mise à jour, mais il fonctionnera tant que les systèmes à venir le supporteront. Si la qualité du produit est la même que celle de DrawPlus, je pense que cela pourrait être une bonne solution provisoire. Il y a certainement un temps d'adaptation comme pour tout nouveau logiciel que l'on découvre, mais il y a un forum très réactif dédié aux produits de la gamme Plus: Serif CommunityPlus. Je mets à tout hasard le lien renvoyant à la page de PagePlus sur le forum: https://community.serif.com/forum/?sort=...us&search= Bonne journée à tous, Régis
Vos applications :
06-06-17, 12:34:07
reglico a écrit :Il est vrai que PagePlus n'aura plus mise à jourEh ben, pas plus tard que ce matin, en ouvrant PagePlus pour le petit exemple destiné à sel-ine, j'ai été invité à télécharger un correctif. Comme quoi, si on ne développe plus, on corrige quand même... Appelle-moi Francis, STP, je préfère à Framon...
Canon 7D MkII Windows 11
Vos applications :
06-06-17, 12:57:45
reglico a écrit :Framon a écrit :@ Sel-line : Si c'est ceci que tu cherches à réaliser, PagePlus est fait pour toi... Bonjour Et ici, une version plus ancienne mais encore moins chère https://microapp.com/logiciel_pageplus_x...RTG_CRITEO a++
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
06-06-17, 13:17:53
Framon a écrit :reglico a écrit :Il est vrai que PagePlus n'aura plus mise à jourEh ben, pas plus tard que ce matin, en ouvrant PagePlus pour le petit exemple destiné à sel-ine, j'ai été invité à télécharger un correctif. Comme quoi, si on ne développe plus, on corrige quand même... Va pour Francis alors! ![]() C'est une bonne nouvelle pour les possesseurs de PagePlus! Comme quoi tout peut arriver!
Vos applications :
06-06-17, 13:52:33
Claire a écrit :une version plus ancienne Merci Claire. Avant de faire un choix : https://www.serif.com/_media/img/pageplu...on--en.pdf
Canon 7D MkII Windows 11
Vos applications :
06-06-17, 16:43:38
Framon a écrit :Merci Claire. Avant de faire un choix : Ah oui, effectivement .... Je n'avais pas poussé la recherche jusque là. C'est vrai que pour 10 euros de différence, ça vaut peut-être la peine
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
|
| Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
| 1 visiteur(s) |