Sujets : 109
Bonjour à tous
Nouveau tuto sur les « Outils de remplissage » (pot de peinture, menu de remplissage et dégradés). En fait, le vrai sujet avec lequel j'ai décidé de me colleter, c'est les dégradés... mais les applications réelles en photo devront attendre le prochain numéro, il y avait trop à dire avant. Au passage, j'ai noté plusieurs petits bugs ou instabilités — et je n'ai pas tout rapporté.
Toujours la même adresse : cliquez ici pour ma page sommaire et allez sur la 2ème entrée du 5ème chapitre, Outils de remplissage, datée du 11 février. N'oubliez pas d'actualiser l'affichage de votre navigateur si vous êtes un habitué de cette adresse.
Si vous préférez un lien direct, allez ici mais vous perdrez alors le contexte pédagogique et l'insertion dans le projet général d'initiation à Affinity Photo
Bonne visite !
Sujets : 346
Bonjour CH22
Merci pour ce tuto vidéo de qualité . Excellentes explications des outils
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
Sujets : 5
12-02-18, 13:00:16
Merci Ch22, comme d'habitude, clair et net !
Sujets : 151
Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir un prof comme çà !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
Sujets : 11
Bonsoir !
Merci !!
Super tuto !!!
Vraiment !!!
La règle d'or est la tolérance mutuelle car
nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
Sujets : 1
Bonsoir,
Je découvre Affinity et je tiens à vous dire un grand merci, je me sens moins seul.
Cordialemenet
Sujets : 346
(15-02-18, 20:14:05)TotoAff a écrit : je tiens à vous dire un grand merci, je me sens moins seul.
Bonsoir TotoAff
Le fait de t'être inscrit , tu ne seras plus seul dorénavant .C'est bien le but du Forum et d'en faire un lieu incontournable pour nos softs préférés
![[Image: wink.png]](https://www.affinity-forum.fr/images/icons/wink.png)
C'est à nous plutôt de te remercier par tes futures questions , tes créations , tes infos , ta participation aux débats de la communauté .... tu ne feras que l'enrichir
Si des " visiteurs affinitiens solitaires " (comme l'était TotoAff avant qu'il ne s'inscrive
) hésitent encore pour s'enregistrer ... ils ont bien torts
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad