20-10-17, 18:47:11
Bonjour, existe t-il un concepteur de forme comme le possède Illustrator ? C'est le seul outil qui me manquerait énormément si je migré sur AD..
|
Concepteur de forme a la Illustrator
|
|
20-10-17, 18:47:11
Bonjour, existe t-il un concepteur de forme comme le possède Illustrator ? C'est le seul outil qui me manquerait énormément si je migré sur AD..
20-10-17, 21:32:10
Bonjour abur
Il n'y a a pas sur AD comme sur AI un "concepteur de forme" à proprement parlé mais on peut arriver au même résultat en 3 étapes On utilise soit par des outils formes soit par un tracé de courbes puis de leur donner" une conception de forme " avec les opérations booléenes Ai je bien répondu à la question? Ci dessous un exemple avec 2 formes pour arriver à une 3ème forme Cordialement ![]() ![]()
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu (EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse") N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE (SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
20-10-17, 21:44:04
Bonsoir Alain,
Tu as raison, il n'y a pas de "Concepteur de forme" dans AD et la solution que tu proposes existe dans Illustrator (Pathfinder), donc abur va être déçu.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
22-10-17, 23:52:21
C'est très dommage.. ça me fait gagner un temps fou sur illustrator. Du coup j'hésite à faire valoir mon droit de rétractation.
Peut-être savez-vous si il est prévu que ce genre d'outil puisse arriver ? Merci de vos réponses.
23-10-17, 00:04:00
Bonsoir abur,
À ma connaissance le concepteur de forme n'est pas (encore) dans les tuyaux même s'il a déjà été demandé. Je te mets le lien vers la feuille de route de Designer sur le forum officiel et cet outil n'y figure pas. Le post date de 2014 mais la liste est mise à jour dès qu'une fonction est ajoutée. Le lien: https://forum.affinity.serif.com/index.p...mment-2972 Bonne soirée.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
14-07-19, 12:12:32
Bonjour,
Ce serait vraiment, VRAIMENT cool d'avoir l'outil concepteur de forme. Vous faites du bon travail et c'est vraiment ce qui me manque pour être plus productif. Merci beaucoup pour les progrès que vous avez déjà apporté. Nous sommes en 2019, es ce qu'il y a eus de l'évolution à ce sujet depuis ?
Vos applications :
14-07-19, 17:14:32
Bonjour Nibe et bienvenue sur le forum.
Tu es gentil, je t'en remercie, mais nous ne sommes absolument pas responsables, ni de ce qui est bien, ni de ce qui est moche dans le développement des logiciels Serif. Nous ne sommes qu'un modeste forum d'utilisateurs...
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII Windows 11
Vos applications :
|
| Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
| 1 visiteur(s) |