Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fichier déjà ouvert dans une autre application
Bonjour,
c'est le deuxième fichier que je n'arrive plus à ouvrir avec Affinity designer. Le message est " fichier déjà ouvert dans une autre application". Et souvent il plante un peu avant en disant qu'il va être obligé de fermer le fichier car... je ne sais pas quoi. Quelqu'un aurait-il le même problème ou un idée pour récupérer mes fichiers ?
Merci de votre aide.
Vos applications :
  • > Affinity Designer Mac
(16-11-19, 20:52:09)LNE a écrit : Bonjour,
c'est le deuxième fichier que je n'arrive plus à ouvrir avec Affinity designer. Le message est " fichier déjà ouvert dans une autre application". Et souvent il plante un peu avant en disant qu'il va être obligé de fermer le fichier car... je ne sais pas quoi. Quelqu'un aurait-il le même problème ou un idée pour récupérer mes fichiers ?
Merci de votre aide.

Bonjour LNE,

J'ai déplacé ton message car tu ne l'avais pas écrit dans la bonne rubrique. Concernant ton problème, je n'ai jamais eu ce message. Essai de dupliquer ton fichier à partir du fichier (sélection ton fichier puis cmd+D) et voie si ce fichier dupliquer s'ouvre dans AD.

Sinon re-démarre ton mac, cela devrait résoudre ton problème.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)