Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PROBLEME : "Pour les membres du forum"
voici les paramètres de mon compte >Editer les options

[Image: capture.jpg]

Le sujet contient 103 messages en ce moment
je laisse par défaut le nombre de pages  ce qui me donne 4 pages (25 messages par page ) = 100 messages
La 5ème page apparaît bien avec les 3 derniers messages

[Image: capture.jpg]

Maintenant ce sujet contient 26 messages ( de 1 à 25 pour la Page 1) , si tu y réponds avec mes paramètres tu devrais avoir une Page 2 et y voir ton message N° 27
Je n'ai pas eu de problème pour avoir la 2ème Page avec mon message N°26
Essaie et donne moi la réponse
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
Au départ j'avais la même configuration que toi, je viens de la remettre, je n'ai que 4 pages et les messages s'arrêtent toujours à 100.

Je crois que c'est sans espoir!

[Image: 2020-03-08-140804.jpg]
Vos applications :
Même en réactualisant la page et/ou en vidant le cache de ton navigateur ?
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
Oui et pour info en mode non connecté j'ai bien tous les messages mais je n'ai que 4 pages et non 5 comme toi.

Merci pour tes efforts mais je crois que le plus simple serait de fermer le fil pour éviter que d'autres membres y postent leurs messages.
Vos applications :
Fou malade

C'est vraiment incompréhensible ! Ma difficulté, c'est de résoudre un problème qui ne se reproduit pas chez moi. Comment faire pour afficher des postes qui restent invisibles pour 2 membres (à ma connaissance) et qui s'affichent pour les autres. Comme le problème me semble seulement toucher ce fil de discussion et pour faire simple, je ferme le sujet.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
Salut Michael,

Tu as raison, c'est à n'y rien comprendre, j'abandonne! Merci à vous deux pour vos efforts!
Vos applications :
Finalement, je fais une dernière tentative ! Comme le problème semble lier à ce seul fil de discussion, j'ai dupliqué ce sujet, donc techniquement c'est un nouveau sujet. En espérant que cette dernière tentative soit la bonne Wink
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
OK Michael, je vais aller voir!

Non Michael, rien n'est changé. je suis sur mon ancien ordi (l'autre est pris par une conversion de WMV en GIF).
En mode connecté les messages n'apparaissent toujours pas.
Sur la tablette en mode déconnecté ils apparaissent.
Vos applications :
Oui, vMiKL, à mon avis tu peux fermer le sujet, surtout qu'on a continué ce post via un nouveau post ! Merci encore en tout cas à toi de t'être encore penché sur le problème.
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Ok, merci pour le retour. Je vais donc fermer ce sujet pour en ouvrir un autre Wink
alain29
Vos applications :
Merci Michael!  Smile
Vos applications :
De rien Wink

Espérons que celui-ci ne posera pas de problème.
alain29
Vos applications :
J'espère, autrement  Triste
Vos applications :
Bonjour à tous,

Juste pour info, ce n'est pas la peine d'investiguer puisque le problème n'a pas été résolu pour le précédent cas, le post "Version 1.8 pour la suite Affinity" n'affiche pas la réponse postée par Framon il y a une heure environ.
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)