Sujets : 149
Bonjour
Ma question j'ai un tableau de 25 lignes et 3 colonnes
Je voudrai pouvoir dans ce tableau pouvoir supprimer les lignes verticale d'une seule ligne ou même mieux supprimer l'effet tableau pour cette ligne pour pouvoir écrire une phrase .
Merci pour vos conseils
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Publisher Windows
C'est bon j'ai trouvé... sélectionner la ligne puis souris de gauche "fusionner le cellules" donc plus de trais verticaux et on écrit comme dans une ligne normale C'est ce que je voulais
Bonne soirée
Vos applications :
Sujets : 126
A force de poser des questions et d'y répondre toi-même, tu finis par devenir un membre de référence concernant l'utilisation de Publisher.
Merci Pierreclaude pour tes partages.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Bonjour Framon...
C'est de ta faute...je ne connaissais pas du tout Affinity Publisher , c'est toi qui me l'a fait découvrire....Et je t'en remercie encore...
J'ai tous les mois un petit facicule à faire de 4 à 5 pages et pour cela j'ai à peine 48 h pour le faire .... Après avoir acheté le logiciel, j'ai également acheté le cours complet chez UDEMY (pas cher et bien expliqué...) Bien sûr il n'y a pas tout , ...d'ou ma question .
Et comme j'ai pas beaucoup de temps pour faire ce facicule je regarde d'abord dans le forum, si je ne trouve pas de réponse à ma question, têtu comme je suis je cherche....
Merci encore à toute l'équipe
Vos applications :
Sujets : 126
(19-05-21, 18:16:36)Pierreclaude a écrit : C'est de ta faute...je ne connaissais pas du tout Affinity Publisher , c'est toi qui me l'a fait découvrire....
Je plaide coupable. Je suis devenu un influenceur...
Heureux que tu puisses mettre tes talents à contribution.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
- Version : 3