Sujets : 12
Bonjour à tous, voilà je rencontre quelques soucis depuis mon passage à la puce M1 de chez Apple, pas mal de plugins de fonctionnent tout simplement pu avec Affinity Photo.
Existe-t-il une liste ou si quelqu'un plus d'informations concernant les plugins fonctionnant sous M1 nativismes, sans rosetta. Je suis preneur.
Merci & bon dimanche à tous
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
Sujets : 151
Bonjour Richard C.
Malheureusement, il faudra attendre que les éditeurs réécrivent l'ensemble des plugins, mais cela se fera certainement lors des prochaines mise à jours.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 12
07-12-21, 11:44:06
(05-12-21, 20:25:32)vMiKL a écrit : Bonjour Richard C.
Malheureusement, il faudra attendre que les éditeurs réécrivent l'ensemble des plugins, mais cela se fera certainement lors des prochaines mise à jours.
Bah vivement qu'ils se bougent un peu là... entre ça et les choses basiques comme pouvoir attribuer l'opacité à une molette ou autre.. D'ailleurs j'en profite pour vous dire que j'ai enfin trouvé bien mieux que du Wacom. Je conseil la tablette de Xencelabs.
https://www.xencelabs.com/product/xencel...um-bundle/
Et franchement après plusieurs test, c'est vraiment une perle. Voilou
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad