Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résolu version trial
Bonjour,

Avant d'acheter Affinity Publisher, j'aurai aimé l'essayer.
J'ai téléchargé la version d'essai sur le site Affinity mais impossible d'ouvrir l'application (image disque non reconnue).

Mon matériel : imac 2019 - Mac OS Big Sur 11.5.2

Merci de vos lumières
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Je suis aussi sur BigSur, je viens d'essayer et tout s'est bien passé, jusqu'à l'ouverture du logiciel pour 10 jours gratuits, avec les remerciements de Serif pour avoir essayé.
Je ne suis pas sur iMac, mais ton message d'erreur n'a rien à voir avec le type de mac utilisé. Recommence le téléchargement ?
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour,

Comment l'as-tu importer?

Sur Mac il est préférable de télécharger par l'AppStore! Mieux vaut s'adresser aux Bon Dieu...  Wink
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Je ne sais pas comment ben zoz a fait. Pour ma part, j'ai joué à partir du site de Serif, ça peut jouer (encore que je vois mal AppleStore diffuser des copies non fonctionnelles).
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
En fait j'ai peut-être dit une bêtise car je crois avoir acheté Affinity Publisher chez Sérif car appStore ne le proposait pas alors en même temps mais aujourd'hui les mises à jour se font depuis l'AppStore... De + je n'ai Mac OS Big Sur mais alors tout s'était bien passé, donc!
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
En effet, j'ai téléchargé à nouveau le logiciel, cette fois ci ça a fonctionné. Tant mieux
Merci!
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)