Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity Designer ne répond pas (Mac)
#1
Bonjour,
Mon logiciel Affinity Designer ne répond pas, impossible de l'ouvrir, je suis sous Mac Monterey 12.5.1
Il marchait très bien vendredi, je l'ai laissé en veille et ce matin tout est bloqué.

J'ai le même problème pour Affinity photo.

N'étant pas un grand connaisseur de Mac, je suis preneur de la marche à suivre avant de désinstaller et réinstaller la suite de logiciel 

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cdlt
Pierrick
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
#2
Bonjour Pierrick-72,

Première chose à faire, redémarrer le mac puis relancer tes applications. Très souvent cela résout le problème.

Si ton problème continu, tu as certainement une préférence de l'application corrompu, installe l'application gratuite AppCleaner pour dé-installer proprement tes applications Affinity, puis fait une nouvelle installation.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)