(19-10-22, 22:37:14)Evelyne C a écrit : Bonjour,
Après Indesign, passage à Affinity Publisher. Cela fait 2 fois que ça m'arrive. premier export en pdf ça marche, tout bien tout beau, le second, après une correction de texte banale et sans aucun changement des paramètres.. m'est refusé. Pourquoi?
Mon log a un bug ou quoi?
Merci de vos réponses.
Bonjour, dans un premier temps, faire des tests. Puisque vous avez a priori toujours accès à votre fichier, “Enregistrer sous” ce fichier avec un autre nom ? Ensuite sur cette copie, essayez de l'exporter dans un autre format comme par exemple une page en .png. Ensuite, essayez de faire un export en PDF en choisissant un profil autre que le votre. Si cela fonctionne, sélectionné votre propre profil PDF, noté (ou faites des copie d'écran) de ces paramètres. Puis, supprimez-le. Enfin, refabriquez votre profil PDF à partir de vos préférences enregistrées (notes ou copie d'écran). Pour finir, essayez votre export en sélectionnant votre niveau profil : croisez les doigts ou allez brûler un cierge).
Sinon, invoquez les différents assistant pour voir s'il ne manque pas un import ou une typos. D'ailleurs, vos typos sont-elles “fraiches” et récentes, dans un format moderne (OTF) ?... Avez-vous redémarrez votre machine et effectué les dernières mises à jour du système ?...
Nota : je bosse actuellement sur un gros livre avec Affinity Publisher et, comme je le faisais sous Indesign, j'enregistre sous après chaque sessions de travail mon fichier de compo en l'incrémentant d'un numéro d'ordre. Si problème, il y a toujours une version n-1 de disponible.