Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OU est la "sous-fenetre" Pages ???
Bonjour, sur Publisher 2, je cherche et recherche, et ne trouve pas l'affichage de PAGE, la ou on peut voir les gabarits et les pages...

Ben non : dans le menu fenêtre, y a pas, dans studio : niente, ... je cherche partout : nada..

Je l'avais avant, fausse manip il a disparu, depuis : rien ...

Je me demande pourquoi une chose si basiquement essentielle ne se trouve pas dans AFFICHAGE / PAGES, par exemple non ?? En plus c'est très exaspérant....

QQ a déjà eu ce problème ? A trouver une solution ? 

Merciiiii...
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
(23-08-24, 15:24:36)Gfly30 a écrit : je cherche et recherche, et ne trouve pas l'affichage de PAGE
Ben non : dans le menu fenêtre Huh
Bonjour et bienvenue Gfly30 sur le forum

Ben SI   Big Grin
Regarde bien à nouveau le Menu Fenêtre lunette 

Dans la liste déroulante **Pages** est bien là (je l'ai encadré en rouge) mais il faut que ce soit coché!!!
Pour cocher il faut cliquer 1 fois sur le mot Pages ( pour décocher on reclique )

Si par hasard Pages est bien coché et que la sous fenêtre Pages n'apparaît toujours pas sur le studio de gauche, alors reclique sur le menu Fenêtre
Dans liste déroulante arrête le curseur de la souris sur Studio , une liste déroulante s'affiche et par un clic gauche ---> recoche **Afficher le Studio de Gauche** (je l'ai encadré en bleu)

Si Pages et Studio de Gauches sont tous les 2 cochés...hé bé tu retrouveras tous tes petits Lol-3

[Image: CAPTURE.jpg]
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)