Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Exporter un fichier .afpub vers un .pdf
Smile 
Bonjour à tous

J'ai un petit (gros) soucis avec un fichier assez lourd (27 mega) j'essaye de l'exporter en pdf. Mais, lorsque j'exporte, il commence mais ne termine pas. Mais j'ai quand même un pdf mais qui ne donne qu'une petite partie de mon affiche. Est-ce que ce pourrait être parce que le fichier est trop lourd ? J'ai essayé d'exporter en .png et là, ça fonctionne.
Quelqu'un sait-il m'aider ?

Merci beaucoup d'avance
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Wink 
(10-12-24, 13:41:29)Claire a écrit : Bonjour à tous

J'ai un petit (gros) soucis avec un fichier assez lourd (27 mega) j'essaye de l'exporter en pdf. Mais, lorsque j'exporte, il commence mais ne termine pas. Mais j'ai quand même un pdf mais qui ne donne qu'une petite partie de mon affiche. Est-ce que ce pourrait être parce que le fichier est trop lourd ? J'ai essayé d'exporter en .png et là, ça fonctionne.
Quelqu'un sait-il m'aider ?

Merci beaucoup d'avance
Bonjour à tous

J'ai trouvé pour mon problème de pdf. Je ne suis vraiment pas maline. J'ai confondu mm et cm dans ma config.
Je voulais faire une bâche de 2m sur 1m et j'ai configuré 20m sur 10m.
Un peu lourd pour mon ordi !!
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Salut Claire

pas étonnant que c'était loud  fort
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)