Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec la fusion ciblée dans Affinity Photo
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et nouvel utilisateur également d'Affinity. J'ai eu l'occasion de tester la version 2.6 qui m'a convaincu et j'ai eu la bonne surprise de découvrir la version 3...gratuite qui plus est.

L'un des outils qui  m'intéresse particulièrement c'est la fonction de focus stacking d'Affinity pour traiter mes macrophotos. Elle fonctionnait très bien dans la version 2.6 que j'ai testé mais très mal dans la version 3. 

Je m'explique : lorsque je fais ma sélection de photos tout se passe bien. Lorsqu'il fait le travail d'alignement cela semble bon aussi, mais au final il manque toujours une des photos dans le panneau des sources. Que mes fichiers soient en Raw ou en Tiff, le problème est le même. Avez-vous rencontré comme moi ce bug?
Merci de me dire ce qui l'en est pour vous.
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Bonjour Thierryv,

Bienvenu sur le forum.
Je n'ai pas constaté qu'il manquait une photo. Cependant, comme cela a déjà été signalé, sous windows on ne peut pas redimensionner verticalement la sous fenêtre "Sources".
Il devient alors très compliqué de compter les fichiers et de les utiliser individuellement.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)