Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fontsmith Collection
Bonjour @ tous,

concernant les nouvelles polices gratuites, j'ai réussi à installer sur la V2 mais pas sur la V3...
J'ai bien lié mon compte avec le même affinity ID (email) mais rien n'apparait dans l'onglet avancé.
Bref c'est pas si grave mais curieux tout de même.
Bonnes fêtes de fin d'année @ vous  pouce

[Image: Capture-d-ecran-2025-12-25-164414.jpg]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
- Version : 2
Je n'ai pas rencontré ce souci mais, comme tu le dis très bien, ce n'est pas bien grave. Ne serait-ce pas dû au fait que tes deux versions coexisteraient ? Perso, j'ai désinstallé la V2.

Excellente fin d'année toi également.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
...une fois installées, ne doivent-elles pas apparaître dans les deux versions ?
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
J'ai trouvé la solution pour la V3
En créant simplement un nouveau compte gmail chez canva les modules complémentaires sont bien là cette fois... Incompréhensible !
Donc cela confirme donc mon idée que les anciens comptes Serif pour ceux qui avaient acheté la V2 ne sont pas encore tous liés.

[Image: Capture-d-ecran-2025-12-26-170229.jpg]

Bon weekend en approche
Vos applications :
Pour info, avant de créer un nouveau compte, as-tu vérifié si elles n'apparaissent pas dans l'onglet Caractère de la version 3 ?
Vos applications :
(26-12-25, 19:26:03)gerba a écrit : Pour info, avant de créer un nouveau compte, as-tu vérifié si elles n'apparaissent pas dans l'onglet Caractère de la version 3 ?

Non gerba rien dans caractère, ces polices ne sont pas installées dans le système.

PS : Les photos de ton site son vraiment très belles   Bravo
Vos applications :
Ok, merci !
Vos applications :
Ah oui, photos magnifiques sur ton site Gerba, je n'en ai encore vu qu'une infime partie (Corée du Sud), mais j'y reviendrai pour le reste.

Bravo
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
(26-12-25, 20:56:12)fastphilou a écrit : PS : Les photos de ton site son vraiment très belles

Je confirme ! Très jolies photos et bien maîtrisées. Je me suis un peu attardé sur celles faites à Madère, en Égypte et au Costa Rica car j'ai, moi aussi, visité en détail ces 3 pays.

Félicitations !
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
(26-12-25, 20:56:12)fastphilou a écrit : Non gerba rien dans caractère, ces polices ne sont pas installées dans le système.

Si elles ne sont pas dans le système où sont-elles installées ?
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
...sur le Cloud d'Affinity.
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)