Sujets : 1
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un fichier en .ai.
Je l'ouvre et arrive à modifier la couleur de fond mais pas à charger une nouvelle typo pour ensuite effacer le texte existant et écrire le nouveau.
Totalement novice, je suis ouvert à toute manip

Merci
Salutations
Vos applications :
- > Affinity Designer Windows
Sujets : 151
Bonjour Dear_Cpt_X,
Sois bienvenue sur le forum !
Concernant ton fichier AI, ton texte est certainement vectorisé (transformé en courbe). Supprime-le et recompose-le avec l'outil texte, tu pourras ainsi le modifier comme tu le souhaites
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 126
@ Dear_Cpt_X :
J'ai déplacé ton sujet, posté erronément dans la rubrique "Tutoriel".
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
(06-07-20, 15:37:43)Framon a écrit : @ Dear_Cpt_X :
J'ai déplacé ton sujet, posté erronément dans la rubrique "Tutoriel".
Bien vu l'ami
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
Sujets : 126
@ vMiKL :
Hé oui, quand le patron se met à coincer la bulle, il faut que le petit personnel s'active doublement...
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
Sujets : 7
(07-07-20, 09:14:00)Framon a écrit : @ vMiKL :
Hé oui, quand le patron se met à coincer la bulle, il faut que le petit personnel s'active doublement... ![[Image: dodgy.png]](https://www.affinity-forum.fr/images/smilies/dodgy.png)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- Version : 2
Ouais, ouais, rigolez... En attendant, je ne suis pas le seul à coincer ma bulle..... Dear_Cpt_X est toujours dedans
Vos applications :