Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Raccourcis clavier
Salut à tutti

Je sais que la question a deja été posée mais les réponses n'ont rien arrangé lol...
Impossible d'utiliser les touches ctrl&alt + souris pour changer la taille des pinceaux !! normal mon capitaine ?
J'ai une surface et l'utilisation des touches clavier ne m'interesse....Besoin de pouvoir modifier la taille que ce soit avec la souris ou le stylet avec le clic droit .....Un truc que j'ai loupé ?
JF
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Salut chez moi c'est ctrl alt et clics droit et gauche et glisser la souris
photo
Windows 10, Nikon D7100, LR6, 3HDR et Affinity Photo
www.frnav.canalblog.com
Smile Smile Smile Smile
ouaaa excellent! ctrl alt ET clic droit ET gauche lol !!!! thank you !! :-) zen zen zen
Vos applications :
La touche [Ctrl] est inutile. Les deux boutons de la souris + [Alt] suffisent...
Glissement gauche-droite pour la taille, haut-bas pour la densité.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Framon a écrit :La touche [Ctrl] est inutile. Les deux boutons de la souris + [Alt] suffisent...
Glissement gauche-droite pour la taille, haut-bas pour la densité.

Salut Francis,

Le CRTL + Alt sur Mac est obligatoire, tout au moins avec la souris d'Apple.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
jephilclar68 a écrit :Salut à tutti

Je sais que la question a deja été posée mais les réponses n'ont rien arrangé lol...
Impossible d'utiliser les touches ctrl&alt + souris pour changer la taille des pinceaux !! normal mon capitaine ?
J'ai une surface et l'utilisation des touches clavier ne m'interesse....Besoin de pouvoir modifier la taille que ce soit avec la souris ou le stylet avec le clic droit .....Un truc que j'ai loupé ?
JF

Hello jephilclar68,
Sur ta Surface, juste le ALT avec les deux boutons de souris.
Verticale pour la dureté du pinceau.
Horizontale pour l’épaisseur du pinceau.
Aucun souci avec le surface Pen et surtout le Surface Dial est un atout également dans la dernière version D’AP.
Ici il y a une réponses qui pourrait evtl vous aider ;-)

[url=Ici il y a une réponses qui pourrait evtl vous aider ;-) https://www.affinity-forum.fr/showthread...du+pinceau[/url]

songe
Le monde est une abondance d'images vivantes, se créant sans cesse.
Un souffle inépuisé de vie et de style, de défis et de surprises.
Alors j'aime assembler des images, faire simple dans cette complexité. 
Fan2zik - GraphImpact
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)