Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VOEUX 2017
Bonjour à tous
Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter la réalisation de vos vœux même les plus fous en 2017.
Rêver n'est pas encore taxé, alors, profitons-en !!!
Utilisateur de Photoshop depuis plus de 10 ans, je viens de succomber aux chants des sirènes et acheter la version Windows d'Affinity Photo.
Non que Photoshop me déçoive, loin de là mais les situations de quasi monopole me gênent toujours un peu et être lié par un abonnement me dérange .
La question est de savoir si Affinity Photo peut se substituer à Photoshop CC2017 pour mes réalisations que vous pouvez voir ICI.
Le challenge est donc de tenter de reproduire mes images avec ce nouveau logiciel, challenge plein d'enseignements que je ne manquerai pas de vous faire partager.
A bientôt
Jeplor
Bienvenue Jeplor,

Bien que tout jeune, Affinity photo ne devrait pas poser de problèmes pour tes futures réalisations.
Après quelques jours d'utilisation, tu devrais être surpris pas sa réactivité et simplicité d'utilisation.
Je te souhaite également une très belle année 2017...
Je te rassure, en 2017 je ne mettrais pas de taxes pour être membre sur le forum... Juste un peu de pub qui je l'espère paieront mon hébergement et nom de domaine lol lol lol
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)