Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Meilleur designer
Bonjour Alain et bonjour à tous,

Alain, en récompense des services rendus au Dessin Assisté par Ordinateur, le Ministère des Loisirs te décerne le diplôme de Meilleur Designer pour l'année 2017.

Permet-moi d'être le premier à te féliciter pour cette récompense bien méritée.

Le fond et les bordures de ce diplôme sont créés uniquement avec des polices que tu n'as peut-être pas sur ton ordinateur. Le fichier source que je joins est donc entièrement vectorisé si tu veux agrandir pour mieux voir. Si jamais tu veux connaître le nom des polices (dont certaines sont des sharewares), je te les communiquerai. Je pourrai bien sûr également mettre le fichier non vectorisé.

Lien vers le fichier vectorisé: https://mon-partage.fr/f/NyPqrcZr/

À+

PS:

Je trouve que leur diplôme fait pâle figure à côté de tes dessins, c'est bien l'administration: aucune sophistication!

[Image: Dipl_me_Alain29.png]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour Régis

Ah ! ...si je m'attendais à celà ....Quel sympathique compliment
C'est la première fois que l'on me decerne un diplôme sans avoir à "bachoter" (puisque c'est la période des exams )
Autodidacte depuis le tout début je pense que c'est la curiosité pour AP et AD qui m'a fait découvrir, assimiler et aimer ces fabuleux softs

Que d'honneur, d'attention et de mérite tu me fais ....voici dans quel état tu me mets à présent !!!
[Image: timide.gif][Image: timide_2.gif][Image: timide_3.gif]
Il faudrait créer d'autres diplômes aussi pour les photographes et les autres désigners du Forum et au vu de la qualité du forum il n'y a que l'embarras du choix
Et puis il ne faut pas t'oublier alors je vais m'y coller aussi pour te faire un diplôme qui j'espère sera aussi beau que le tien

On peut en faire pour les meilleurs 2017
-pour les questions
-pour les tutos
-pour les réponses
-pour les bonnes adresses
-etc..etc...etc... et aussi comme le meilleur Administrator ( je désigne personne mais suivez mon regard !!! ) Fou Lol-2
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
Bien vu régis ! Diplôme plus que mérité pour notre membre d'honneur !

Merci Alain, j'ai bien essayé de suivre ton regard mais ce ne m'a pas trop réussi !

[Image: xMi6PZnmcK3Y7jcMiRl8l9FvjCX6N7lXg32DOuck...Wg=s236-no]
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
Mon Cher Régis

A charge de revanche .... je te renvoie l'ascenceur Wink

La riposte aura été de courte durée, donc te voici devenu maintenant le 1er conseiller Pro du Forum avec l'aval du Patron bien sûr !!!
Les feuilles de chêne symbolisant la longévité valide donc ton "D.E." à vie
[Image: DIPLOME_REGIS.png]
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
Bonsoir Alain,

En effet tu n'as pas traîné et c'est moi maintenant qui suis rougir .
C'est quand même beaucoup d'honneur que tu me fais: je dessine très peu et je passe mon temps à te faire des remarques sur tes dessins! Wink
Merci pour ce beau diplôme (d'état s'il vous plaît!) de premier conseiller pro que tu me décernes et en plus avec l'aval du grand Chef! Pour un bizuth avec AD c'est une belle récompense. Smile

À+
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)