Sujets : 346
Bonjour vMiKL
Je viens de m'apercevoir que tu as mis de nouveaux émoticones pour nos messages.C'est cool
mais j'ai remarqué qu'en selectionnant tes anciens mini smiley donc sur le dernier "en rouge"
on avait donc une nouvelle rangée c'est toujours cool... j'en choisi un pour le post et là....
Grrrr ...il me le met en "texte" et pas en gif . Peux tu remedier au bug?
Sinon les forumeurs si vous lisez ce post : vous pouvez aussi comme l'image d'un de mes gifs posté en dessous vous les approprier
et les rebalancer dans vos posts par un clic droit
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
Sujets : 151
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
Sujets : 346
Merci et encore désolé de t'avoir fait bosser le dimanche
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
Sujets : 120
Chez moi il arrive toujours en lettre, en prévisualisant il se matérialise.
J'aime bien le coup d'œil

mais il reste mini, comme moi :|
Bon dimanche...
Bon w-e...
Déjeuner dansant à La Fazenda pour moi yes!!!
Ce serait sympa d'activer une tit'danseuse
ou un couple ah la la!!! Suis pas bêcheuse
Voyez la capture:
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Jany a écrit :Chez moi il arrive toujours en lettre, en prévisualisant il se matérialise.
C'est normal Jany, dans un premier temps l'émoticone est en "code text" et dès que tu valides ton message le "code text" et remplacé par l'émoticone
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
16-05-17, 01:20:29
(Modification du message : 16-05-17, 02:57:21 par Jany.)
vMiKL a écrit :Jany a écrit :Chez moi il arrive toujours en lettre, en prévisualisant il se matérialise.
C'est normal Jany, dans un premier temps l'émoticone est en "code text" et dès que tu valides ton message le "code text" et remplacé par l'émoticone 
Merci
vMiKL
Me voilà plus savante aujourd'hui!
Suggestions:
1 - Peut-ont placer sur la page de la "réponse"
toutes les balises car il n'y a que les Émoticones?
Voir captures jointes.
2 - À propos de la visualisation des fichiers joints, comment ouvrir sur une même pages plusieurs fichiers? Actuellement il faut aller les chercher un par un avec Postimages?
![[Image: Balises_des_r_ponses_AP_Jany.png]](https://s9.postimg.cc/40w6osgfv/Balises_des_r_ponses_AP_Jany.png)
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Bonjour Jany,
J'ai ajouté toutes les balises dans la réponse rapide
Concernant les images, j'utilise la méthode que j'ai décrite ici :
https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3342
Elle me permet d'afficher les images directement dans le corps du message ce qui évite de cliquer dessus pour la visualiser en grand.
Si la méthode décrite ci-dessus te semble complexe, je vais essayer de modifier le code de postimage pour avoir des vignettes plus grandes.
Vos applications :