Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows ou MacOs ???
Je pense qu'il serait souhaitable chacun précise le système d'exploitation ( Windows ou MacOs ) qu'il utilise quand il pose une question ou demande un renseignement.
Vous pouvez préciser cela dans la rubrique Profil > Personnalité > Rédigez votre signature.
Fuji X-T2
iPad Pro
iMac / macOS Big Sur
Affinity Photos V2 iMac, iPad
Affinity Designer V2 iMac, iPad
Affinity Publisher V2 iMac, iPad
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 2
L'idée n'est pas mauvaise. Je viens d'adapter ma "signature"...
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Oui Claude très bonne idée à mettre en pratique si possible car cela peut s'avérer très utile parfois; de + les sujets s'en trouveraient plus précis et sans confusion...

*Signature mise à jour Wink
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Effectivement l'idée est bonne, surtout pour les utilisateurs d'Affinity Photo pour lequel il semble y avoir des différences plus marquées suivant l'OS que dans le cas d'Affinity Designer.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
reglico a écrit :Effectivement l'idée est bonne, surtout pour les utilisateurs d'Affinity Photo pour lequel il semble y avoir des différences plus marquées suivant l'OS que dans le cas d'Affinity Designer.
Oui peut-être mais bon, nous sommes cependant tous concernés(e)
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Fait depuis le début Wink Bonne idée de soumettre cette idée au forum !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)