Sujets : 1
Hello, I am French and sorry for my English not very good. I do not know what to say in French?
My question is going to sound bete, but I am looking for how to make an at sign for an email address. I'm on Windows. Thanks to all
As my English is not very good this is what I look for the sign or the character @ for E-mail
Sujets : 126
Salut billot974,
Tu es sur le forum francophone, ici. Inutile donc de t'escrimer avec la langue de Shakespeare...
Pour en venir à ta question : je n'utilise pas Designer mais je suppose que ce qui est vrai pour Photo doit l'être pour l'autre. Je viens de faire un test, tant avec l'outil "Zone de texte" qu'avec "Texte artistique", le caractère
@ apparaît sans souci via [AltGr] et la touche correspondante.
Si ton souci se situe ailleurs, peut-être pourrais-tu utiliser cette bonne vieille table des codes ASCII connue des antiques briscards de l'informatique d'avant Windows, comme moi... :
https://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm
Pour obtenir l’arobase, il te faudra donc maintenir la touche [Alt] enfoncée et taper 64.
Tiens-moi au courant si la réponse satisfaisante.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Sujets : 97
Bonjour Billot974,
Comme l'a dit très justement Framon, pour obtenir l'
@, tu tapes 064 ou 64 en tenant la touche "Alt" enfoncée, ou, deuxième méthode, tu maintiens la touche "Alt Gr" enfoncée et tu tapes la touche "0 / à" dans les touches hautes du clavier. Ces méthodes sont valables pour toutes les applications Windows.
Je remarque que tu as tapé un

@ dans ton deuxième message, donc nos réponses sont peut-être superflues!
Bonne soirée
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
Sujets : 126
reglico a écrit :tu maintiens la touche "Alt Gr" enfoncée et tu tapes la touche "0 / à"
Exact, Régis. A condition de disposer d'un clavier français...
En effet, si notre nouvel ami est Belge (par exemple) et qu'il dispose d'un clavier du "plat pays" (pourtant AZERTY) l'arobase se trouve sur la touche [2] et non [0]. C'est idiot, mais c'est comme ça...
Ils sont fous, ces Belges... comme dirait un Gaulois célèbre...
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
Salut, et merci pour vos réponses. C'est bien qu'on puisse échanger en français.
Pour mon problème j'ai effectivement aucun problème pour faire l'arobase, mais avec affinity designer (que je découvre) ça ne marche pas la manière classique.. @@
J'ai essayé la méthode de
Reglico que je remerci, "alt + 64" ça marche, mais j'ai aussi le 64 qui reste avant l'arobase..!! il doit y avoir un moyen de le taper directement non? A propos je confirme utiliser un clavier français
Bonjour Francis,
Tu as raison, il y a de nombreux types de clavier, j'ai bien pensé à cela mais je me suis dit que notre ami Billot étant peut-être de la Réunion (au vu de son pseudo) j'ai tenté le coup. Après, cela dépend aussi de l'origine de l'ordinateur!
Bonne soirée.
Vos applications :
Billot974 a écrit :J'ai essayé la méthode de Reglico que je remerci, "alt + 64" ça marche, mais j'ai aussi le 64 qui reste avant l'arobase..!!
S'il te reste le 64 avant l'@, c'est que tu as maintenu la touche "Alt Gr" (à droite de la touche "Espace") au lieu de maintenir la touche "Alt" (à gauche de la touche "Espace"). Tout cela sur un clavier français.
La touche "Alt Gr" s'utilise uniquement (dans ce cas) en combinaison avec la touche "0 / à" de la rangée des chiffres.
Vos applications :
Yes pour la Reunion
Pour revenir sur le sujet, en effet avec le Alt gauche je n'ai pas le 64. Ok pour moi, j'ai appris, merci pour ce forum. A ++
Sujets : 151
Hello billot974,
I am French, comme l'indique la bannière du forum
Merci à nos compétents compagnons d'avoir trouvé la solution à ton problème
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
Billot974, heureux de voir ton problème résolu,
À +
Vos applications :