Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pas débutant mais nouveau
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur mac et j'ai envie d'acheter Affinity.
Encore en juillet j'étais sur Windows 10 et je travaillais sur CS5. Sur une démo du forum j'ai vu que l'interface d'Affinity ressemblait à Photoshop. Est-ce que dans le logiciel tout est en Français?
Dans les démos que j'ai pu voir tout est en Anglais.Je ne suis pas anglophone mais je peux comprendre certaines expressions.
Pensez vous qu'avec mes connaissances de CS5 je peux acheter Affinity et quelle version faut-il prendre?
Merci d'avance pour vos conseils.
Amicalement
Bonjour et bienvenue djiorjio,

C'est vrai que l'interface d'Affinity Photo est similaire à celle de Photoshop et oui toute l'application et en Français Smile

Si tu es habitué à ce type d'application, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas avec Affinity Photo.
Personnellement j'ai utilisé Photoshop pendant des années aujourd'hui, je ne l'utilise plus et préfère de loin utiliser Affinity Photo.
La version actuelle est la 1.5, tu peux donc prend celle-ci. La 1.6 est sur le point de sortir, tu pourras alors faire la mise à jour gratuitement dès sa sortie Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Merci beaucoup pour ces conseils.
je suis rassuré. Je vais me lancer.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)