Sujets : 2
Bonjour à Toutes et Tous,
je possède Affinity Photo et me décide enfin à me pencher sur ce logiciel
ce que j'attends de ce forum,aide pour un débutant et réponse aux nombreuses interrogations que je vais me poser
par avance, merci pour votre compréhension
Cordialement
Pat
Sujets : 126
Bonjour Pat5770 et bienvenue sur ce forum. Tu y trouveras à coup sûr les coups de main que tu attends.
Consulte la rubrique "Tutoriels", elle regorge de conseils, tant pour les débutants que pour les autres. N'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un qui y répondra.
Bien à toi.
Une bonne idée est d'indiquer dans la rubrique "Personnalité" de ton profil si tu es sous Windows ou sous Mac.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Sujets : 151
Bienvenue Pat5770,
Ici, nous avons déjà traité beaucoup de sujets, n'hésite pas à faire une recherche avant de poser tes questions. (Recherche du menu)
Afin de t'aider au mieux, indique dans la signature de ton profil le numéro de version de tes applications et le système utilisé (win ou mac) car il y a des différences en fonction de l'os utilisé.
A très bientôt !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 83
Bienvenue !!
Tu auras toute l'aide que tu souhaite dans ce chouette forum.
Il y a des super crack d'Affinity
a++
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
Sujets : 97
Bonjour et bienvenue Pat5770,
Comme les amis l'ont déjà dit, tu devrais trouver ici des réponses aux questions que tu te poses.
Bonne soirée.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
Sujets : 38
Bonjour Pat5770,
bienvenue sur ce forum sympathique où tu trouveras certainement chaussure à ton pied.
Cordialement
Pknew
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2 et xt3