Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour du 78
Bonjour à tout le monde
Je fais de la photo depuis longtemps, mais c'est surtout de la photo souvenir.
Et il n'y a rien d'artistique dans mes photos.
Mais je suis à la retraite, et je souhaite aller un peu plus loin dans ce domaine par exemple dans la partie développement, le time-laps, le HDR, etc ...
J'ai donc acheté Affinity et il faut que je m'y mette, mais c'est pas évident.
Je suis inscrit à la section photo du Centre Culturel de ma ville et nous nous réunissons tous les mercredi soir de 20h00 à 22h00

Et justement, je fais appel à un bénévole. Nous recherchons un animateur pour notre section car l'actuel nous quitte pour des raisons professionnelles.
Nous sommes à Achères (78) proche St Germain en Laye / Conflans.
Donc, si quelqu'un qui connait bien les techniques photos et qui veut bien nous rejoindre, il sera très bien accueilli.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour malbousquet bienvenue parmi nous  Wink

Parfois les photos souvenirs ont de bien belles options, tu pourras peut-être nous en montrer?
Je ne sais pas si tu trouveras sur le forum des personnes disponibles à proximité de chez toi mais tous les inscrits ne se "montrent" pas alors qui sait?
Bonne chance et à bientôt sur le site affinity-forum - Jany
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Bonjour malbousquet,

Soit le bienvenu sur le forum ! J'espère que ton message passera et que vous trouverez rapidement un animateur Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Bonsoir et bienvenue
Christine
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Salut malbousquet et bienvenue dans la communauté.

Personnellement, j'habite un peu loin pour rejoindre ton club [Image: wink.png] mais ton message sera probablement entendu.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)