Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment supprimer la découpe automatique hors du plan de travail
Bonjour , 

je suis la version d'essayer d'affinity designer et je rencontre un gros problème qui va surement m'empêcher de passer sur affinity si je n'ai pas de solution.

je suis actuellement sur illustrator et sur illustrator je peux mettre des formes des éléments un peu partout au tour du plant de travail tous en restant visible .

or sur affinity designer quand je mais un element hors du plan de travail il est masqué.

il y aurai t'il une solution pour les rentre visible sans avoir a crée de nouveau plan de travail ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire 

bonne journée a vous 

louis
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour l'ami

Déjà par ta question il faut comprendre la notion entre un plan de travail et le canevas d'un document

Si tu te crées un document
►sans plan de travail tu auras un canevas  
Les objets situés hors de ton canevas pourront être affichés ou non par le menu Affichage > Mode d'affichage > et clique ou reclique sur "Attacher au canevas" pour faire afficher ou non tes objets

[Image: CAPTURE.jpg]

►avec un ou plusieurs plans de travail le mode par défaut "Attacher au canevas" est toujours actif et Attacher au canevas et dans le menu il est toujours grisé
Donc les objets en dehors du plan de travail seront visibles
Les parties des objets "à cheval" sur le plan de travail seront invisibles puisque logiquement à l'exportation seul les objets afffichés sur le plan de travail seront visibles

Note
Change ton identifiant et ne mets pas ton adresse Email Smile
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
bonjour, merci beaucoup tu me sauve la vie le vais enfin pouvoir récupéré tous mes éléments de mes fichier ai qui était pas visible

perso pour mon nom utilisateur j'ai mal remplis le formulaire et quand je fais changer de nom il me dis que j'ai pas les droit

mais je vais suprimer se compte pour en refaire un ducoups

merci beaucoups bonne journée a toi
Vos applications :
(29-12-21, 14:03:42)servicedecoleclerc@gmail.com a écrit : perso pour mon nom utilisateur j'ai mal remplis le formulaire et quand je fais changer de nom il me dis que j'ai pas les droit

mais je vais suprimer se compte pour en refaire un ducoups

merci beaucoups bonne journée a toi

Ou tu as la possibilité de m'envoyer par message privé le pseudo que tu souhaites et je ferai la modification Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)