Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apparition de lignes à l'exportation
Photo 
Bonjour à toutes et tous ! 

J'ai un problème récurent depuis quelques temps.

Lors de l'exportation de mes photos vers un dossier cible, celles-ci se voient endommagées par des "lignes".
Soit, celles-ci sont de la couleur de la version finale de la photo. Soit, elles restent colorées malgré un traitement N&B sur la version finale de la photo.

Quelqu'un saurait m'éclairer sur ce "bug" que je rencontre ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Flo. 

Exemple de photo : 

[Image: Inked5-LI.jpg]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour delchevalerief et bienvenue sur le forum,

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un bug, terme trop souvent utilisé dès que l'on bute sur un souci.
Pourrais-tu mettre le fichier photo à disposition (sauvegarde dans le cloud et envoi du lien) de manière à mieux cerner ton problème ?
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Bonjour delchevalerief,

Je suis du même avis que Francis. Je suis curieux de voir ton fichier d'origine.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)