Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
logique conditionnelle en fonction d'un champ /fusion
Bonjour
Est ce que qq1 peut me dire s'il est possible d'afficher ou non une zone (texte ou image , etc) en fonction du resultat d1 champ de fusion
Par exemple ; si "année" < 2020 la zone "fond rouge" est activée, sinon masquée. Ca pourrait aussi bien être sur une zone de texte "Collection plus disponible" , etc...

J'ai cherché sans rien trouver et ca me semble bien compromis ?
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
(01-12-22, 17:06:07)dyolet a écrit : Hello
Can someone tell me if it is possible to display or not an area (text or image, etc.) depending on the result of the merge field
For example; if "year" < 2020 the "red background" zone is activated, otherwise hidden. It could as well be on a "Collection no longer available" text box, etc...

I searched without finding anything and it seems to me to be compromised?

1. Open Microsoft Word. Go to the Insert tab.

2. Click Quickparts and select Field... from the dropdown.

3. Under the Field names list, select If.

4. Under Field Codes, enter your conditional statement. ...

5. Click OK.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Salut diolet,

J'ai beau réfléchir, mais je ne pense pas que cela est possible dans Affinity Publisher. Cela reste des formes au conditionnel qui sont souvent utilisées dans des tableurs. Mais en PAO c'est une autre histoire.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)