Bonjour beyereric,
Tu ne pourras mettre que des traits de coupe sur des formats carrés ou rectangulaires.
Dans le cas d'une étiquettes ronde, il faut la créer dans un document format carré légèrement plus grand que ton étiquette et ajouter une ellipse vectorielle pour simuler la découpe.
Voici un exemple pour une étiquette de 10 cm.
Je crée un document de 110x110 mm en 300 dpi.
je crée un calque "composition" dans lequel j'y mets mes éléments graphiques à imprimer en prenant le soin de faire un visuel plus grand que la découpe. (Petit 2)
Dans mon exemple le visuel fait 3 mm de plus pour avoir le fond perdu donc 103x103 mm.
Et un autre calque pour la découpe dans lequel j'y mets l'ellipse vectorielle pour simuler la découpe. (Petit 1)
Pour transmettre ton fichier à l'imprimeur, tu a la solution d'exporter ton fichier PDF en vectorisant les polices de caractères ou de fournir 3 PDF, 1 avec seulement le fichier CUT , 1 avec le visuel à imprimer sans le cut et le dernier avec l'ensemble pour avoir un fichier de contrôle.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.