Sujets : 18
10-08-21, 08:07:30
(Modification du message : 10-08-21, 12:56:28 par Pyanepsion.)
(09-08-21, 12:27:19)P IERRE LAVAUD a écrit : PUBS MOINS ENVAHISSANTES QUE CA MARCHE ET QUE JE NE PERDE PAS MA MATINÉE
Publicité, plantage, lenteur.
Cela laisse imaginer une confusion avec un autre logiciel, un ordinateur infecté, un matériel insuffisant, un antivirus inadapté, un pare-feu inadapté, ou la suppression volontaire ou non de certains fichiers nécessaires à la suite logicielle.
Le plus probable reste un virus qui aurait abimé votre ordinateur.
Une fois cela résolu, vous vous apercevrez que la suite Affinity est un logiciel sans publicité et fait souvent plutôt gagner du temps par rapport à d’autres suites logicielles concurrentes.
Si vous ne savez pas comment procéder ou que vous n’arrivez pas à résoudre votre problème, faites une copie-écran complète montrant le logiciel avec une publicité, et indiquez avec précision les informations système, au moins : le système d’exploitation, le processeur, la mémoire RAM, la carte graphique, et le nom et la version du ou des solutions logicielles de protection.
6 cœurs, 12 processus • Windows 11 pro, 64 bits • Affinity Desktop Publisher, Affinity Desktop Designer, Affinity Desktop Photo.
███ Mais je vous le demande, peut-on imaginer une police sans sérifs ?
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
Sujets : 126
@ PIERRE LAVAUD :
Tout d'abord, lorsque l'on poste un premier message, la moindre des choses serait de saluer les membres du forum et de se présenter. Le ton que tu utilises est déplaisant.
Bon prince, je te souhaite toutefois la bienvenue.
Tu constateras ici que, malgré le nombre important de membres, rarissimes sont ceux qui se plaignent de soucis similaires aux tiens. PERSONNE, à ma connaissance, ne s'est jamais plaint de publicité incongrue quelconque.
Prends note de ce que Pyanepsion t'a répondu, revois ta copie et reviens-nous avec un peu plus de courtoisie.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Sujets : 0
Bonjour,
Tout simplement un bouton "undo" ou annulation, bien pratique quel que soit le logiciel. Est ce si compliqué à implémenter?
Cordialement
Michel Roy
Bonjour Moi et bienvenue sur le forum,
La combinaison [Ctrl]-[Z] universelle dans les applications Windows devrait t'être utile.
Canon 7D MkII Windows 11
Vos applications :
Sujets : 151
(28-09-21, 12:35:33)Framon a écrit : Bonjour Moi et bienvenue sur le forum,
La combinaison [Ctrl]-[Z] universelle dans les applications Windows devrait t'être utile.
Effectivement, s'il y a bien un minimum de raccourcis à retenir ce sont les CTRL-C, CRTL-V, CTRL-Z sur window et CMD+C, CMD-V, CMD-Z sur Mac
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
Et puis, même si on ne souhaite pas mémoriser ces raccourcis, il suffit de passer par "Edition". La première option qui apparaît est celle qui permet l'annulation de la dernière manœuvre.
Canon 7D MkII Windows 11
Vos applications :
Sujets : 13
Un catalogueur intégré comme dans Lightroom Classique.
iMac 21.5 - OS Ventura 13.6.3 - Lightroom CC/Affinity Photo 2 - Pentax K-3 III/Fujifilm X-H2S/Ricoh GRIII et pleins d'objos
Vos applications :
- Version : 2
Sujets : 3
31-12-21, 10:45:11
Bonjour à tous,
je lis vos conseils depuis plusieurs mois, merci pour votre aide et pour les supports de formation.
Utilisateur d' Affinity Photo depuis 3 ans.
Pour moi deux fonctions primordiales manquent.
- La sauvegarde des paramètres utilisés lors du développement d'un fichier RAW
- La correction automatique des perspectives, un peu comme DXo viewpoint
Pour ceux qui suivent le forum US, est-ce qu'il est prévu une réponse plus ou moins rapide sur ces deux points.
Bonne année 2022
Vos applications :
(31-12-21, 10:45:11)Gb-AF a écrit : La sauvegarde des paramètres utilisés lors du développement d'un fichier RAW
Bonjour Gb-AF et sois le bienvenu sur le forum.
En effet, le développement RAW est réellement le parent pauvre d'Affinity Photo.
Canon 7D MkII Windows 11
Vos applications :
valdu a écrit :Un catalogueur intégré comme dans Lightroom Classique.
Je confirme, ce serait vraiment top
Sujets : 2
bonjour,
le support du format DDS en import/export pour éviter d'avoir à passer par gimp à chaque fois
Vos applications :
16-11-22, 22:53:46
(Modification du message : 16-11-22, 23:25:03 par Claude Mongrain.)
Bonjour à tous. Merci beaucoup pour ce forum.
Je suis un nouvel utilisateur Infinity. Ancien utilisateur Photoshop enfin libéré.
Alors voici ce qui me manque : pouvoir récupérer données EXIF GPS par copier coller pour les ajouter à une image.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
Sujets : 3
Je teste comme beaucoup la version 2 d'Affinity Photo.
Il y a une petite évolution pour le traitement des RAW, on ne repart pas de zéro, si on enregistre/exporte en sauvegardant les calques.
Par contre , lorsque j'ouvre un fichier raw (déjà traité) je n'arrive pas à récupérer le paramétrage fait il y a deux jours sur ce même fichier Raw, ai-je raté une marche ....
Les masques de luminosité sont très pratiques.
Comment faites-vous pour rectifier les perspectives d'une photo?
Vos applications :
Sujets : 1
Utilisateur récent j'ai encore beaucoup à découvrir
Pour le moment il me manque:
Dans le redimensionnement pour pouvoir en faire une macro applicable à des photos de taille et d'orientation variées:
- la possibilité de définir la taille souhaitée pour la plus grande dimension sans préciser hauteur ou largeur
- la reconnaissance de toutes les expressions mathématiques documentées dans l'aide avec la mémorisation de l'expression et calcul du résultat au moment de l'application de la fonction et non pas dès la frappe
Dans le traitement par lot:
- la reconnaissance de toutes les expressions mathématiques documentées dans l'aide
- la possibilité de définir la taille souhaitée pour la plus grande dimension sans préciser hauteur ou largeur pour le cas où le lot comprend des photos de taille et d'orientation variées
- la possibilité de définir la résolution dpi souhaitée
Vos applications :
Le filtre réduction de la brume qui ne peut pas être dynamique; Mais j'aimerai surtout qu'il soit directement présent dans Develop Persona.
Vos applications :
|