Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un conte de printemps
J’ai fortement hésité à mettre ce tuto en ligne, mais il y trouvera peut-être son public. Au départ, une de nos adhérentes, débutante sur Affinity, avait pris toute une série de photos sur pied, donc avec le même cadrage général, mais seule une petite partie l'intéressait. Elle souhaitait donc recadrer toute ces photos de la même façon, puis faire quelques retouches, les mêmes sur les différentes images, et évidemment tout ça avec le moins de travail possible. 

Sans le savoir, elle appuyait sur un point sensible d’Affinity, car il n’y a rien d’analogue à ce qu’on trouve ailleurs, qui soit spécifiquement prévu pour ce genre de demande. Toutefois, c’est tout de même pas sorcier, n’est-ce pas ? Macro et traitement par lot ! Oui, mais quand on débute… 

J’espère que chacun voit à quel genre de public ce tuto s’adresse. Je l’ai rangé parmi les bonus de mon club à https://ch22.fr/affinity   (j’en ai fait un conte de printemps) mais on l’ouvrira directement à  https://ch22.fr/numeric/affinity_photo/v...temps.html .
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Toujours très instructif, 

grand

merciii

ch22

Bravo
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Merci pour ce tuto très instructif comme toujours !!!!!
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
- Version : 3
Merci pour cet excellent tuto de notre infatigable et dévoué CH22
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)