Sujets : 2
Bonjour,
Je viens de créer un document multipage et je pensais que le studio "Mise en page" serait automatiquement selectionné à son ouverture. Ce n'est pas le cas. Avez une idée du paramètre à mettre en place pour ça ?
Merci
Yves
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
Sujets : 152
Bonjour alanya,
As-tu essayais de mettre "Mise en page" en début de liste pour qu'il soit le premier studio ?
Pour ce faire, tu cliques à coté des 3 petits points à droite des studios, puis il te suffis de cliquer glisser dans la liste pour organiser l'ordre des studios.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Hier, 01:52:32
(Modification du message : Hier, 01:55:18 par alanya.)
Merci pour ton aide
Alors; j'ai fait le test de mettre ce studio au début : ça n'a pas marché.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
Sujets : 129
Je n'utilise actuellement plus Affinity. Je pense toutefois me souvenir que - sur Windows, en tous cas - par défaut, la touche F3 lance le studio "Mise en page" et ce, pour autant qu'on n'ait pas modifié l'ordre des différents studios. Si tu l'as déplacé en première position, c'est F2 qu'il faudrait utiliser.
Sous réserve de l'état de ma mémoire...
Citation :Qui se complaît se plaît con !
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
Hier, 15:18:37
(Modification du message : Hier, 15:19:28 par alanya.)
@ frapmon : ta mémoire est bonne. Ce sont les bons raccourcis. Cependant, Mon but est que le studio se mettes en place quand un nouveau document multipage est sélectionné.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
Sujets : 129
Désolé, je ne peux pas t'aider plus. Sans le logiciel, c'est pas facile...
Citation :Qui se complaît se plaît con !
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows