Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Effet halo
#1
Bonjour,

Est-il possible de créer une effet "halo" sous affinity photo, comme on peut le faire sous Photoshop ?

Merci.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
#2
Bonjour,
Sur Affinity il faut aller dans les filtres, il y a un filtre "Lighting" avec lequel on peut faire pas mal de choses au niveau des éclairages ... quant à savoir si il fonctionne comme Photoshop, je ne sais pas, je n'utilise pas photoshop.
#3
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé d'équivalent au filtre Halo de Photoshop et malheureusement le filtre éclairage ne rivalise pas avec ce filtre.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
#4
OK merci.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :


Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity


Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva
Guide Utilisateur
Voir sur Amazon
Guide de l'utilisateur d'Affinity V3
Guide utilisateur
Affinity V3
Voir sur Amazon
Affinity Guide de l'utilisateur
Affinity Guide
de l'utilisateur
Voir sur Amazon
Guide d'utilisation Affinity pour débutants
Affinity pour
les débutants
Voir sur Amazon
Tablette Graphique Huion Kamvas 13
Tablette Graphique
Huion Kamvas 13
Voir sur Amazon