Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
espacement caractères ?
Bonjour,
Je m'appelle Robert, je débute sous Affinity Photo et je cherche le contrôle des espacement de caractères. J'utilise beaucoup cela avec PSP, je pensais trouver un équivalent dans AP, il y est forcément, mais alors où ?
Merci de vos réponses, forcément éclairées.
Bien à vous,
AR.
bonjour,
Tu vas dans affichage/studio/caractère et tu as toutes les options pour mettre en forme ton texte.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Photo iPad
Bonjour,
Et d'abord merci Pandore67 pour avoir pris le temps de répondre.
C'était cela, l'approche ! Je ne l'avais pas remarqué jusqu'alors, merci encore !
Pour ceux qui se poserai la question plus tard et qui tomberait sur ce fil l'approche se trouve dans le menu
affichage/studio/caractère puis juste en dessous de caractère il y a des "étagères à déplié" > "Souligné et Barré" / "Positionnement et Transformation" (celui qui nous intéresse) / "Typographie" / "Langue"
Bonne journée tout le monde.
Bonjour Argh Robert,

Pour garder une lecture claire des caractères, l'approche est à utiliser avec modération... A choisir je préfère utiliser l'échelle horizontale Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Merci du conseil vMiKL !
Bonne journée,

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)