Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon jeu en ligne (dessin avec Affinity Designer)
Bonjour à tous,
je bosse beaucoup sur mon jeu en ligne en ce moment. Ca commence à ressembler à ce que je veux en matière de gameplay.
Dans les semaines qui viennent je vais me concentrer sur les graphismes pour diversifier les niveaux.
Le jeu est actuellement en bêta ouverte.
c'est gratuit sans inscription et jouable depuis un navigateur web.
J'ai beaucoup de retours positifs de professeurs des écoles mais je tenais à le partager aussi ici avec les amis Affinitiens Smile

N'hésitez pas à me donnez vos retours surtout si vous l'avez fait testé à des enfants. Il s'agit d'un jeu éducatif.

MathBird Online
Créateur de jeux vidéo éducatifs, réalisateur de jeux sur commande

https://www.youtube.com/channel/UCMvTWpf...lnPBWbpdkw
Hé bien, c'est du très bon boulot ! J'aime beaucoup de le style, j'imagine que tu as réalisé les graphismes dans Designer.
Bon courage...
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
C'est ça , j'avais fait une version pour IOS l'année dernière en Swift et avec Inkscape.
Mais j'ai changé d'outils de développement: maintenant c'est Unity3d qui permet d'exporter mes jeux sur tous les supports imaginables (en particulier Android sera une des premières cibles)
et surtout Affinity designer pour dessiner.
Possible que je fasse des tutos Affinity designer orientés jeux / animations ...
Il est possible de vendre ses dessins sur le store d'Unity...
Créateur de jeux vidéo éducatifs, réalisateur de jeux sur commande

https://www.youtube.com/channel/UCMvTWpf...lnPBWbpdkw
Bonsoir,

Je t'ai envoyé le commentaire sur ta page Internet.
Bonne soirée.
Une photographie, c'est un arrêt du cœur d'une fraction de secondes. [Pierre Movila]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)