Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Disparition des sous-fenêtres
Bonjour,

je ne sais pas par quelle manipe cela s'est passé,
mais j'ai perdu mes sous-fenêtres à droite de mon écran... avec les différentes options (couleurs, effets, etc).
Quelqu'un sait-il comment les récupérer ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Salut Carole,

Tu as du masquer le "studio de droite" tout simplement.

Dans Affinity, cliques sur le menu "Affichage", puis "Studio", puis tout en bas "Afficher Studio de droite".

Si cette option est cochée, alors vérifie que dans la liste au dessus, tu as des éléments de cochés comme par exemple: Histogramme, Couleurs, Pinceaux, Calques, Réglages, etc...

Sinon, tu as une option "Réinitialiser Studio" pour remettre les sous-fenêtres d'origine Smile

@+
Dwarf
Si tu te lèves le matin avec la tête dans le cul d'un éléphant ....remercie le seigneur de ne pas t'avoir infligé la punition inverse !
bonjour Carole2202,

Il arrive parfois que l'on appuie par accident sur la touche tabulation. Cette fonction libère l'espace de travail en masquant tous les outils.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)