Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mode de fusion après un groupement
Bonsoir,

Avez-vous remarqué qu'après avoir effectuer un groupement de calques, on passe automatiquement en mode de fusion intermédiaire ?
Doit-on se remettre en mode normal (ce que je fais, bien que je ne distingue pas de différence entre les deux modes) après groupement?

Cordialement

PK
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2 et xt3
Salut PK,

J'avais effectivement remarqué la modification du mode de fusion lors d'un groupement de calque.
Par défaut il passe en fusion intermédiaire, tu peux le passer en normal sans incidence sur l'ensemble de tes calques même si tu des calques qui utilisent des modes de fusion différents dans ce groupe.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)