Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
images non visibles sur écran AOC led
Bonjour
j'ai récemment acheté un écran AOC à led modele E1759FWU
Le bug est le suivant : sur affinity photo et affinity designer tout fichier ouvert ou créé s'affiche sous la forme d'un "fond noir non modifiable". Alors que les vignettes miniatures des calques sont OK et visibles
je vous met une capture d'écran en pièce jointe
Si je couple un écran d'une autre marque à l'écran AOC les images deviennent visibles et normales sur les 2 écrans.
Si je débranche l'autre écran le fond noir réapparait

Le bug est seulement avec Affinity et Designer pas de problème avec Power point, safari, word etc

Merci pour votre aide
[Image: bug_affinity.jpg]
Bonjour teomar,

Alors là, tu me poses une colle. Je ne connais pas ce type d'écran mais je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne avec les autres applications et pas Affinity.
Bizarrement l'interface de l'application s'affiche mais pas les fichiers Fou

As-tu testé de mettre l'application en plein écran ? Fais aussi l'essai de mettre la fenêtre en mode séparé (dans le menu fenêtre).
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Bonjour
merci pour ta réponse...
effectivement c'est pas simple
le plein écran ne change rien ainsi que le mode "séparé"
l'interface s'affiche nickel mais pas l'image. Les calques "réagissent" aux sélections ou aux outils.
j'ai pensé a un problème de résolution mais là aussi les changements ne font pas disparaitre le bug

je rajoute une capture d'écran

A plus
[Image: bug_affi.jpg]
Bonjour teomar

As tu essayé l'option sur AD le mode "Pixel Rétina" pour les affichages en écran Rétina et haute résolution ?

[Image: retina.jpg]
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)