Sujets : 6
bonjour tout le monde
Je viens de mettre à la poubelle sans le vouloir les préréglage HDR (détail dramatic etc ) est il possible de les récupérer svp?
C'est vrai qu'il y en a plein d'autre mais le dramatic me plaisait bien lol
Merci
Sujets : 346
Bonjour jacques8552
J'ai bien peur que non
comme cela est précisé l'opération est irréversible
Même en réinitialisant par Edition/Préférence/Divers/réinitialiser les paramètres par défaut
j'ai fait le test en désinstallant "dramatic" et AP ne réinstalle pas le "dramatic"
Je pense que le seul moyen serait de désinstaller complètement AP et de le réinstaller, mais cela vaut-il le coup?
Il faut bien connaître son système d'exploitation avant de faire ce genre de manip
Peut être quelqu'un d'autre te donnera une autre solution car je ne vois que celle là pour le moment
Cordialement
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
Sujets : 3
Bonsoir,
à part désinstaller AF et le réinstaller, je ne vois pas non plus. Ceci dit, c'est pas la mort!
Canon 700D - Windows 10 - AP
Bonjour
Merci pour vos réponses ,j'ai bien désinstallé et réinstallé AP mais je n'ai pas le préréglage Détail Dramatic ,NB etc ,ce que j'ai en préréglage c'est: Extrême , Crazy ,
james Ritson Customs .(peut être que j'ai fait une autre boulette , lol) Je ne suis pastrès doué comme informaticien .
Oui c'est vrai qu'au vu de ce qu'il y a comme préréglages ce n'est pas bien grave.
Sujets : 126
jacques8552 a écrit :j'ai bien désinstallé et réinstallé AP mais je n'ai pas le préréglage Détail Dramatic ,NB etc
Après la désinstallation, as-tu rebooté ton PC avant de réinstaller ? C'est toujours utile...
As-tu un utilitaire (genre CCleaner ou autre) qui te permettra peut-être de nettoyer ta base de registre Windows ?
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
Autre idée, as-tu essayé d'installer la version Béta?
https://s3.amazonaws.com/affinity-beta/ … r-beta.exe
Bonjour ydec,
Je pense que ton lien n'est pas bon. En voici un autre :
https://s3.amazonaws.com/affinity-beta/d...r-beta.exe
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
Framon a écrit :Bonjour ydec,
Je pense que ton lien n'est pas bon. En voici un autre : https://s3.amazonaws.com/affinity-beta/d...r-beta.exe
Bonsoir, effectivement il y a un truc qui cloche, j'ai du mal le copier car le meilleur c'est que c'est toi qui me l'avait donné :-))
Sujets : 151
Bonjour jacques8552,
As-tu réinitialisé tes réglages ?
Sur mac avant de démarrer l'application nous pouvons rester appuyer sur la touche CTRL. Une fenêtre s'affiche et propose différentes types de réinitialisation.
A voir sur windows
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
vMiKL a écrit :Sur mac avant de démarrer l'application nous pouvons rester appuyer sur la touche CTRL. A voir sur windows
Eh ben, Michaël, cela fonctionne également avec Windows. Merci pour cette astuce (qui aidera peut-être notre ami jacques8552).
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
Sujets : 115
Bon pas garanti, mais devrait le faire
va sur
![[Image: Optionreglage.jpg]](https://s10.postimg.cc/gmm3tqtz9/Optionreglage.jpg)
r
Importe ce fichier, exporté de la version beta
https://drive.google.com/open?id=0B1zBqW...HhGN211Mms
Nikon 610 / Win11 24H2 16 go de Ram, Affinity Phot2 AD2
Bonjour
Merci encore pour vôtre aide ça y est tout est en ordre de marche .
Désinstallation nettoyage reboostage et réinstallation et tout va bien.
A bientôt et bonnes vacances à tous enfin pour ceux qui en prennent lol
Bonsoir tout le monde
Ayant eu un bug informatique je veux retélécharger AP comment dois je faire svp ?
Sujets : 151
jacques8552 a écrit :Bonsoir tout le monde
Ayant eu un bug informatique je veux retélécharger AP comment dois je faire svp ?
Bonjour jacques8552,
L'idéale, c'est de faire une sauvegarde sur un support externe ou sur un drive des applications que tu as achetées.
Il me semble que tu es sur windows, donc cliques sur le lien ci-dessous pour te rendre sur le store de serif.
https://affinity.store/fr/sign-in/
Indique l'identifiant et le mot de passe que tu as créé lors de ton premier achat puis dans le menu en haut à droit clique sur ton nom > historique des commandes > consulter ma commande (copie la clé de l'application) > télécharger (en bas de page)
Installe et sauvegarde bien le fichier d'installation que tu viens de télécharger
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses. Désolé pour ce retard,tout va bien pour le moment tout fonctionne .
Bonne journée et bonnes vacances.
Sujets : 346
jacques8552 a écrit :tout va bien pour le moment tout fonctionne .
C'est le
principal !!!
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad