Sujets : 2
Bonjour,
malgré avoir lu le dictaticiel du logiciel, je n'arrive pas à poser un noeud supplémentaire sur une courbe. Je suis sur MacBookAir. Merci d'éclairer ma lanterne.
Sujets : 97
Bonjour Arlette,
Je suis désolé, je n'utilise pas Affinity Photo donc je ne connais pas la procédure avec ce logiciel, mais quelqu'un va bientôt se manifester et t'apporter la réponse, patience!
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
Sujets : 151
Béal Arlette a écrit :Bonjour,
malgré avoir lu le dictaticiel du logiciel, je n'arrive pas à poser un noeud supplémentaire sur une courbe. Je suis sur MacBookAir. Merci d'éclairer ma lanterne.
Bonjour Arlette,
Il faut sélectionner l'outil nœud (la flèche blanche) et tu cliques sur ta courbe à l'endroit souhaité pour créer un nœud supplémentaire
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
reglico a écrit :Bonjour Arlette,
Je suis désolé, je n'utilise pas Affinity Photo donc je ne connais pas la procédure avec ce logiciel, mais quelqu'un va bientôt se manifester et t'apporter la réponse, patience! 
Salut l'ami !
La procédure et identique sur Affinity Photo et Designer
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
Sujets : 97
Bonsoir vMiKL, la façon de faire est donc la même qu'avec Designer.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
reglico a écrit :Bonsoir vMiKL, la façon de faire est donc la même qu'avec Designer. 
Merci Régis, j'ai corrigé mon message, je me suis mal exprimé
Vos applications :
Sujets : 2
OK, merci j'ai vu, confusion entre la flèche blanche et la noire !
A bientôt.