Sujets : 126
Jany a écrit :Je trouve les proportions de la voiture disproportionnées par rapport au bâtiment!
Réponse de photographe : C'est une vue au grand angle, ce qui explique la "disproportion"...
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Sujets : 120
Framon a écrit :Jany a écrit :Je trouve les proportions de la voiture disproportionnées par rapport au bâtiment!
Réponse de photographe : C'est une vue au grand angle, ce qui explique la "disproportion"...
Dans ce cas ton grand angle est format portrait!!!
Je ne "vois" pas de grand angle dans cette présentation tu nous bluffes là :mad:
À suivre je dois m'absenter...
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Sujets : 97
Alain29 a écrit :J'ai aimé les boites de conserves
Bonsoir Alain,
À ce sujet il m'est revenu dans la nuit que j'avais oublié de faire les cannelures sur les flancs! :o
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
Sujets : 97
Jany a écrit :Au fait ou se trouve la pendule que tout bon Hotel de ville se doit d’afficher???
Bonsoir Jany,
Toutes les mairies (surtout les bâtiments modernes) ne possèdent pas d'horloge.
Dans les bâtiments plus anciens elle est en général située au centre du bâtiment et au niveau du toit, dans un fronton, partie qui n'est pas visible dans le dessin d'Alain.
Mais gageons que la mairie d'Affinityville en possède bien une, ne serait-ce que pour que nous permettre de vérifier que les dessins sont terminés dans les temps impartis!
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows