Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Outils sur version d'essai ?
Bonsoir la communauté, merci d'exister ! Je regarde depuis quelques heures des tutos sur affinity (anglais et français). Tous tres bien documentés. Seulement je ne vois pas autant d'outils sur mon interface que dans les tutos, la version d'essai est-elle réduite ?

Merci d'avance,
Bonsoir CARROUCHE,

Les versions d'essai des logiciels Affinity sont complets, toutes les fonctions y sont présentes.

Dans la barre de gauche certaines icônes sont dotées d'une petite flèche blanche dans leur coin inférieur droit. En cliquant sur cette flèche, tu peux choisir entre plusieurs outils.

Dans le menu "Affichage" (en haut), en cliquant sur "Personnaliser la barre d'outils", tu peux choisir les outils à afficher dans la barre.

Toujours dans "affichage", vérifier que "Afficher la barre d'outils" et "Afficher la barre d'outils contextuelle" soient bien cochés.

Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonsoir Reglico, merci pour cette réponse. Tout est bien coché comme il faut et je connais l'utlité des petites flèches blanches étant habituée à Photoshop, ici seule l'étoile pour les formes et le texte en possède. J'observe pourtant une difference de choix dans les outils.

[Image: Capture_d_cran_2017-11-23_00.15.39.png]
CARROUCHE, comme tu parles de la barre d'outils de gauche, toujours dans "Affichage", tu peux choisir les outils que tu souhaites y afficher (tous n'y sont pas montrés automatiquement) avec "Personnaliser les outils". J'espère que cela résoudra ton problème en te donnant les outils manquants.

Si cela ne suffit pas, tu peux maintenir la touche "Ctrl" ("Cmd" pour Mac) pendant l'ouverture du logiciel, cela le réinitialisera.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)