Bonjour à tous,
J’ai créé 2 pages pour la conception d’un document dans 2 fichiers AFFINITY DESIGNER différents.
J’ai mis dans les 2 documents des fonds perdus de 5mm.
Quand, j’exporte en PDF les documents séparément. Les fonds perdus et les repères d’impression apparaissent parfaitement.
Je souhaite assembler mes deux pages pour créer un seul document et l’exporter avec mes fonds perdus et les repères d’impression.
Je rencontre le problème suivant : lorsque je créé le PDF : sur la première page, mes fonds perdus et mes repères apparaissent, sur la suivante je n’ai pas les fonds perdus.
J’utilise AFFINITY DESIGNER sous Windows.
Je suis débutant et l’utilise ponctuellement pour mon entreprise.
Merci à tous de bien vouloir me conseiller.
Bien cordialement,
J’ai créé 2 pages pour la conception d’un document dans 2 fichiers AFFINITY DESIGNER différents.
J’ai mis dans les 2 documents des fonds perdus de 5mm.
Quand, j’exporte en PDF les documents séparément. Les fonds perdus et les repères d’impression apparaissent parfaitement.
Je souhaite assembler mes deux pages pour créer un seul document et l’exporter avec mes fonds perdus et les repères d’impression.
Je rencontre le problème suivant : lorsque je créé le PDF : sur la première page, mes fonds perdus et mes repères apparaissent, sur la suivante je n’ai pas les fonds perdus.
J’utilise AFFINITY DESIGNER sous Windows.
Je suis débutant et l’utilise ponctuellement pour mon entreprise.
Merci à tous de bien vouloir me conseiller.
Bien cordialement,
Vos applications :
- > Affinity Designer Windows