Sujets : 2
Bonjour à tout le monde,
Quand j'ai mis à jour AP pour windows 1.6.1.93 j'avais téléchargé le bonus nuages "uplift clouds". mais j'ai dû faire une manipulation stupide et je ne retrouve pas ce fichier sur mon DD.
Savez-vous si on peut le télécharger à nouveau et comment ?
Merci d'avance à tous ceux qui me donneront leur avis.
Cordialement.
debu
Sujets : 346
Bonjour Debu
Comment as tu téléchargé ce fichier ?
►Si c'est par le message bienvenue à l'ouverture d'AP il n'y a pas ce titre dans les clouds proposés
Je viens de le réouvrir et en le consultant je ne vois pas ce fichier
►Existe t il une trace à partir du menu Fichier > Ouvrir un élément récent en rapport avec ce fichier qui doit être un fichier afphoto
►As tu fait une recherche sur ton DD avec le mot afphoto pour lister les fichiers enregistrés
voilà ce que je peux te dire sur ce sujet à moins que d'autres membres puissent t'aider en apportant d'autres éléments
Cdt Alain
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
Sujets : 126
Bonjour Debu,
Voici la dénomination exacte des bonus liés à cette version :
Je ne sais pas s'il est possible de les télécharger à nouveau car l'offre était temporaire. Jette quand même un œil sur ton (tes) DD. En cas de besoin, je pourrais envisager de les mettre à ta disposition sur un serveur quelconque car le poids est relativement élevé...
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
Sujets : 2
Bonjour à tout le monde,
Je vous remercie Alain29 et framon pour vos réponses, grâce à vous j'ai retrouvé le fichier sur mon DD, je ne me souvenais plus de son nom.
Encore merci.
debu
Sujets : 151
Bonjour Debu,
Pourrais-tu aller dans ton profil pour cocher les cases correspondes à ta ou tes applications afin de les faire apparaitre sur ton profil
Suivre ce lien :
mon profil
Merci
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :