28-05-19, 19:46:48
Bonjour,
J'aimerais vous soumettre ma composition: avec 2 photos (iPhone) prisent 2 jours après le décès en France d'une très chère amie...
Faire cette présentation m'a réconfortée j'étais avec elle!
Je l'ai adressée à son fils unique...
C'est surtout votre avis sur la photo de bougie que je trouve jolie, j'aimerais vos impressions, avis, critiques, tout quoi comme d'hab.
Par exemple aussi, comment redonner de la vie (sans jeu de mot) disons plutôt de l'animation à la flamme sans pour autant lui attribuer des effets d'éclats, se serait plus des mouvances imperceptibles.
Me suis-je fait comprendre?
Merci d'avance
+
=
J'aimerais vous soumettre ma composition: avec 2 photos (iPhone) prisent 2 jours après le décès en France d'une très chère amie...
Faire cette présentation m'a réconfortée j'étais avec elle!
Je l'ai adressée à son fils unique...
C'est surtout votre avis sur la photo de bougie que je trouve jolie, j'aimerais vos impressions, avis, critiques, tout quoi comme d'hab.
Par exemple aussi, comment redonner de la vie (sans jeu de mot) disons plutôt de l'animation à la flamme sans pour autant lui attribuer des effets d'éclats, se serait plus des mouvances imperceptibles.
Me suis-je fait comprendre?
Merci d'avance
+
=
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac

![[Image: Josette-d-c-d-e-sam25mai2019.jpg]](https://i.postimg.cc/GT1BH6Mn/Josette-d-c-d-e-sam25mai2019.jpg)