10-09-19, 19:52:36
Bien le bonjour,
Après un ptit passage à vide, sans inspiration, un boulot qui n’arrange rien.....
Me voilà à nouveau là.
J’ai passé le cap....mon bon vieux MacBook Pro va pouvoir prendre des vacances !
Et ma Wacom Intuos Pro M le large !
C’est autour de l’iPad Pro 13 de subir mes caprices.
Aussitôt acquis, aussitôt à la tâche !
Achat de AD, AP et pour finir Pro Create ...
Je vous livre ma première « création » réalisée avec AD et une timide touche d’AP.
![[Image: 390-EBD97-804-E-43-CE-8747-96-BF209-E926-F.png]](https://i.postimg.cc/Xrt9gQBJ/390-EBD97-804-E-43-CE-8747-96-BF209-E926-F.png)
Le passage à l’iPad n’est pas très facile, déjà iOS est une calamité et la prise en main de AD en mode tactile...comment dire...j’ai bien faillit jeter l’éponge !
Je ne vous parle pas d’AP !
J’avais commencé à le découvrir sur le Mac, là c’est pas la même.
Cependant il,faut reconnaître qu’une ou deux astuces enregistrées le plaisir frappe à la porte.
Le couple pencil et dalle.....simplement parfait !
Bref pas encore au top mais si l’inspiration est là, ça va dérouler !
Au plaisir de vous lire
Après un ptit passage à vide, sans inspiration, un boulot qui n’arrange rien.....
Me voilà à nouveau là.
J’ai passé le cap....mon bon vieux MacBook Pro va pouvoir prendre des vacances !
Et ma Wacom Intuos Pro M le large !
C’est autour de l’iPad Pro 13 de subir mes caprices.
Aussitôt acquis, aussitôt à la tâche !
Achat de AD, AP et pour finir Pro Create ...
Je vous livre ma première « création » réalisée avec AD et une timide touche d’AP.
![[Image: 390-EBD97-804-E-43-CE-8747-96-BF209-E926-F.png]](https://i.postimg.cc/Xrt9gQBJ/390-EBD97-804-E-43-CE-8747-96-BF209-E926-F.png)
Le passage à l’iPad n’est pas très facile, déjà iOS est une calamité et la prise en main de AD en mode tactile...comment dire...j’ai bien faillit jeter l’éponge !
Je ne vous parle pas d’AP !
J’avais commencé à le découvrir sur le Mac, là c’est pas la même.
Cependant il,faut reconnaître qu’une ou deux astuces enregistrées le plaisir frappe à la porte.
Le couple pencil et dalle.....simplement parfait !
Bref pas encore au top mais si l’inspiration est là, ça va dérouler !
Au plaisir de vous lire
iPad Pro 13” / Affinity Designer & Affinity Photo
MacBook Pro 13" 2011 (8,1) - OS_High Sierra / Affinity Designer
Wacom Intuos PRO M
MacBook Pro 13" 2011 (8,1) - OS_High Sierra / Affinity Designer
Wacom Intuos PRO M
Vos applications :
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad